Compteur de visite
Notre devise : découverte et partage
 Notre association est née en Aout 2012 à la demande de plusieurs amis souhaitant    randonner en semaine.

La déclaration auprès de la Préfecture de la Haute Garonne a été enregistrée le 3 août 2012.

L'insertion dans le journal officiel date du 1er septembre 2012.

RANDONNEURS BESSIERAINS c'est :

Permettre à toutes et tous la pratique de la randonnée pédestre en toute sécurité et en toute convivialité. C'est aussi faire découvrir notre Région et la richesse de son patrimoine.

RANDONNEURS BESSIERAINS propose deux activités differentes :

Nous randonnons tous les jeudis. Le RV est fixé Place Bellecourt, côté jardin d'enfants.  Un jeudi sur deux nous faisons 2 boucles . Cela permet aux adhérents de marcher le matin ou l'après midi sur une distance maxi de 10 km. Le jeudi suivant nous faisons une randonnée à la journée avec pique-nique tiré du sac.La distance de ces randonnées à la journée est comprise entre 18 et 22 km pour une durée de 5 h en moyenne.

La marche nordique se pratique tous les lundis et samedis matins. Le RV est au parking Sud de la forêt de Buzet à 9 h  . La séance dure 1 h 30 non compris échauffement et étirements en fin de séance.

Nous organisons aussi un séjour raquettes généralement avant les vacances scolaires de Février et des courts séjours durant le printemps.

En fin de saison (fin juin) le club organise une sortie soit culturelle soit festive.

La randonnée pédestre
La marche nordique